Adaptative Fuel Line d’Alfa Laval

Depuis plus d’un siècle, Alfa Laval répond aux enjeux de l’industrie maritime et s’adapte aux changements. Avec des exigences sans précédent en matière d’efficacité énergétique et de conformité environnementale, l’industrie maritime évolue rapidement. Les réglementations en matière d’émissions d’oxydes de soufre conduisent à la transition vers le GNL, les combustibles à faible teneur en soufre et les épurateurs et nous sommes prêts à accompagner nos clients dans un nouveau secteur. L’Adaptative Fuel Line d’Alfa Laval assure la protection du moteur et l’efficacité énergétique tout en assurant une parfaite conformité avec les nouvelles réglementations.

 

Au Québec

Pierre Gosselin, Directeur des ventes techniques
Pierre Gosselin +1 450 466 1120 
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In Atlantic (Provinces) Canada:

Brian Burden, Regional Sales Manager 
+1 902-579-4469 
Email Brian

 

In Western Canada

Derek Gluschenko Regional Sales Manager 
derek gluschenko+1 604 734 2225 
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In Central Canada

Vikram Nagpal Regional Sales Manager 
+1 888 253 2226, Ext. 338 
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For All Marine Systems

John Goswell Marine Division Manager 
John Goswell Marine Systems+1 416-297-3410 
Email John

 

Voici Fuel Line

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Rencontrez nos experts

Les combustibles marins à l’ère de la faible teneur en soufre

Le marché mondial des combustibles marins est en passe de connaître un bouleversement majeur, alors que l’industrie se prépare à entrer dans la prochaine phase de l’ère à faible teneur en soufre. La nouvelle réglementation de l’Organisation maritime internationale (OMI) entrera en vigueur le 1er janvier 2020 et obligera l’ensemble des compagnies maritimes à réduire leurs émissions de soufre (SOx).

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Éliminer les particules fines grâce au nettoyage des combustibles à bord

Au quotidien : les particules fines et l’usure du moteur, partie 1

En tant qu’industrie, nous avons l’habitude de voir les choses en grand. Les navires transportent la production des exploitations agricoles, des usines et des mines du monde entier vers toutes les terres dotées d’un port. Les violentes tempêtes visibles de l’espace et les murs d’eau font partie du quotidien de la vie en mer.

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Au quotidien : les particules fines et l’usure du moteur, partie 2

Dans la première partie de notre discussion sur les particules fines, nous avons décrit la nature des difficultés liées à ces particules et la menace croissante qu’elles poseront au cours de la prochaine ère à faible teneur en soufre. Penchons-nous à présent sur la façon dont les propriétaires et les exploitants devront combiner leurs efforts...

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How Alfa Laval ALCAP™ reinvented fuel separation

High speed separators remove water and damaging particles (like cat fines) from marine fuel. Older separator designs needed manual adjustment for every fuel type. Alfa Laval’s S separators feature ALCAP™ technology to adjust automatically for interruption-free operation and maximum possible separation efficiency, fuel economy, and engine protection.

OMI 2020 : Impact sur la lubrification des moteurs marins

Avec l'évolution des types de carburants marins, les besoins en lubrifiants doivent être réévalués. Pour éliminer les liquides non solubles et l'eau de l'huile de lubrification, les séparateurs centrifuges sont parfaits pour favoriser la longévité et l'efficacité du moteur, quel que soit le type de carburant utilisé.

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L’évolution de la propulsion des navires

Des bateaux à vapeur aux « navires fantômes » sans capitaine

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Nos produits

S et P Flex

La gamme de séparateurs S et P Flex est idéale pour tous les combustibles et toutes les huiles de lubrification. Maximisez la protection et l’efficacité en créant un système de séparateur modulaire propre à votre application. Choisissez entre le séparateur S avancé, le séparateur le plus vendu au monde pour le combustible et l’huile de lubrification, ou la simplicité du séparateur P.

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ACS

Les systèmes de changement de carburant : ACS (Automated Fuel Change-Over) minimise les risques de dommages humains ou mécaniques pendant les phases de transition (zone ECA, mouillage, mise en cale). Grâce à une régulation permanente en température et en viscosité, le module ACS maintient tous les paramètres carburant dans les limites d’utilisation.

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Fuel Conditioning Modules Oil (FCM)

FCM One Oil est conçu pour traiter les combustibles marins conventionnels et ne se charge pas uniquement de la correspondance de la propreté, de la pression, de la température, de la viscosité et du débit du combustible aux spécifications du moteur. Il peut également être configuré pour gérer plusieurs combustibles, produire des mélanges de combustibles et se charger du basculement automatique entre ceux-ci.

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FlowSync

FlowSync est un système de contrôle automatique de la pompe d’alimentation du séparateur pour une utilisation dans le système de traitement de votre navire. Il synchronise le flux de combustible vers les séparateurs en fonction de la consommation réelle, ce qui assure une meilleure protection du moteur, des niveaux de particules fines de catalyseur plus bas et des coûts énergétiques réduits.

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PureDry

Récupérez l’huile tout en réduisant les coûts de traitement des déchets. PureDry Alfa Laval est un système automatisé qui sépare les huiles usées en trois phases : huile nettoyée, eau et solides extrêmement secs.

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Filtre 290

Les filtres 290 Alfa Laval offrent une filtration précise avec pratiquement aucune chute de pression. Ils sont adaptés à un certain nombre d’applications, telles que la filtration de l’huile de lubrification pour les moteurs à quatre temps et la filtration de l’huile hydraulique de commande pour les moteurs à deux temps. Les filtres sont disponibles avec différents dispositifs d’élimination des boues, tels qu’une chambre de dérivation ou une combinaison Eliminator.

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