Alfa Laval - L'investissement des transformateurs laitiers au Québec permettra d'accroître la capacité de traitement du lait de 130%

2019-08-21

Quebec dairy processor investment to increase milk processing capacity by 130 per cent

Saint-Jean-De-Matha, Qué. La Ferme Vallée Verte 1912, spécialisée dans la fabrication de produits laitiers, a reçu un investissement de 120 950 dollars du Fonds d'investissement dans le secteur de la transformation du lait (FIPA).

Cet article concerne les équipements de qualité alimentaire d’Alfa Laval. Les produits de transfert de chaleur, de séparation et de traitement hygiénique des fluides d’Alfa Laval sont utilisés par les fabricants de produits alimentaires du Canada.

Lire l'article complet sur laction.com

Un investissement de 120 950 $ a été annoncé par le ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire à la Ferme Vallée Verte 1912 de Saint-Jean-de-Matha, le 20 août dernier, afin de soutenir l'augmentation de la capacité de transformation du lait.

Cet investissement, effectué par le biais du Fonds d'investissement dans la transformation des produits laitiers (FITPL), aidera à automatiser le système de fabrication de l'entreprise, notamment sa chaîne d'emballage pour l'embouteillage et l'étiquetage du yogourt et du lait de consommation...

...Le Canada compte plus de 478 transformateurs laitiers qui génèrent des ventes de 14,3 milliards de dollars et créent plus de 42 000 emplois. "

Lire le reste de l'article sur laction.com

La Ferme Vallée Verte 1912 DPIF-dairy-equipment 640x360

Contactez notre équipe

+1 450 466 1120 
Pierre GosselinNotre expert:
Services et Spécialiste en applications hygiéniques, Pierre Gosselin 

Email Pierre

Contenu associé :