Alfa Laval - 10 conseils pour l’entretien des équipements de cuves Alfa Laval

10 conseils pour l’entretien des équipements de cuves Alfa Laval

10 conseils pour maintenir votre équipement de cuves Alfa Laval au sommet de ses performances

Tip top tips to keep your Alfa Laval tank equipment in top top condition

  1. Entretenez régulièrement votre équipement en suivant des intervalles d'entretien programmés. Cela le maintiendra en bon état de fonctionnement.
  2. Suivez notre programme simple d'entretien préventif. Cela permettra de prolonger la durée de vie de votre équipement.
  3. Notre programme d'entretien préventif est basé sur des conditions d'exploitation moyennes, si vous utilisez votre équipement dans des conditions plus sévères, il est recommandé de procéder à des maintenances plus rapprochées.
  4. Démontez et assemblez toujours votre équipement en suivant les directives Alfa Laval.
  5. Nettoyez toujours les composants avant leur assemblage afin d'éviter une usure supplémentaire des pièces de votre machine.
  6. Utilisez uniquement les produits de nettoyage tels que spécifiés dans le manuel d'instruction.
  7. Ne faites fonctionner votre équipement que dans les plages spécifiées dans le manuel d'instruction pour assurer son bon fonctionnement.
  8. Après utilisation, rincez votre équipement à l'eau douce. Les solutions de nettoyage ne doivent jamais sécher ou stagner dans le système en raison du possible "relargage" ou "écaillage" du produit de nettoyage.
  9. Gardez toujours un kit de service Alfa Laval en stock pour éviter un arrêt de production imprévu.
  10. Remplissez toujours une fiche de service Alfa Laval afin d'enregistrer l'entretien effectué de sorte que vous puissiez facilement retrouver l'historique de la maintenance effectuée sur votre équipement de cuves Alfa Laval.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

How can we help you?N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Contactez-nous