Alfa Laval - Dispositif casse-pression

Dispositif casse-pression

Intégrés à la solution extrêmement efficace proposée par Alfa Laval pour le refroidissement des grands immeubles, les échangeurs de chaleur à plaques et joints sont utilisés pour intercepter la pression et protéger les équipements tels que les refroidisseurs et les climatiseurs contre une pression excessive.

pressure breakers 640x360

Comment réduire la pression et assurer la sécurité dans les gratte-ciel

En plaçant des échangeurs de chaleur à plaques et joints à différents niveaux d'une tour, il devient possible de limiter la pression dans les tuyauteries de climatisation et autres équipements. Cela entraîne un refroidissement homogène à tous les niveaux du bâtiment.

La hauteur de l'efficacité

Pour produire un rendement énergétique maximum, les dispositifs casse-pression doivent fonctionner avec un minimum de pertes thermiques. Les échangeurs de chaleur à plaques et joints Alfa Laval assurent une meilleure récupération de chaleur et des pertes minimales lors du transfert du fluide de refroidissement dans l'ensemble du bâtiment, même pour des constructions extraordinairement hautes. Nos échangeurs de chaleur jouent ce rôle dans les 10 plus hauts gratte-ciel du monde.

Tendances pour le futur

Alfa Laval 360° Service Portfolio

Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons prolonger la performance de vos équipements.