Alfa Laval - Alfa Laval remporte une commande d'efficacité énergétique de 100 millions de SEK

2019-09-24 Financial news

Alfa Laval remporte une commande d'efficacité énergétique de 100 millions de SEK

Alfa Laval, l'un des leaders mondiaux du transfert de chaleur, de la séparation centrifuge et du traitement des fluides, a remporté une commande pour la fourniture d'échangeurs de chaleur compacts à une raffinerie et à une usine pétrochimique en Chine. La commande a une valeur d’environ 100 millions de SEK et est enregistrée dans la section échangeurs de chaleur soudés de la division Énergie. Les livraisons sont prévues pour 2020.

La commande comprend des échangeurs de chaleur compacts Alfa Laval qui seront utilisés pour récupérer et réutiliser la chaleur dans les fractions lourdes de la raffinerie, qui produit à la fois des carburants de transport et des matières premières pour la production pétrochimique.

 

«Nos échangeurs de chaleur compacts conviennent parfaitement aux processus exigeants des raffineries et de l'industrie pétrochimique. Ils sont fiables et efficaces et contribuent à d’énormes économies d’énergie qui ont un impact sur les résultats de nos clients. Les économies d'énergie permettent également de réduire les émissions de CO2, ce qui est bénéfique pour la société », a déclaré Susanne Pahlén Åklundh, présidente de la division Énergie.

 

Saviez-vous que… Les échangeurs de chaleur compacts Alfa Laval sont jusqu'à 50% plus efficaces que la technologie traditionnelle basée sur des échangeurs de chaleur à tubes et obus?

 

À propos d'Alfa Laval
Alfa Laval est un fournisseur mondial de premier plan de produits spécialisés et de solutions d'ingénierie reposant sur ses technologies clés de transfert de chaleur, de séparation et de traitement des fluides.

 

Les équipements, systèmes et services de la société sont conçus pour aider les clients à optimiser les performances de leurs processus. Les solutions les aident à chauffer, refroidir, séparer et transporter des produits dans des industries produisant des aliments et des boissons, des produits chimiques et pétrochimiques, des produits pharmaceutiques, de l'amidon, du sucre et de l'éthanol.

 

Les produits d’Alfa Laval sont également utilisés dans les centrales électriques, la navigation maritime, l’exploration pétrolière et gazière, l’industrie mécanique, l’industrie minière et le traitement des eaux usées, ainsi que dans les applications de climatisation et de réfrigération.

 

L’organisation mondiale d’Alfa Laval collabore étroitement avec des clients de près de 100 pays pour les aider à conserver leur avance sur la scène mondiale. Alfa Laval est cotée sur le Nasdaq OMX et a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires annuel d'environ 40,7 milliards de SEK (environ 4,0 milliards d'euros). La société compte environ 17 200 employés.

Mots-clés

Tous

Parlez avec nos experts


Au Québec

Marc Laviolette, Directeur des ventes techniques
+1 450 466 0555 
Écrire à Marc

+1 450 466 1120 
Pierre GosselinNotre expert:
Services et équipements techniques, Pierre Gosselin 

Ecrire à Pierre

 


Jamie Hodd
+1 416 297 6349 

Écrire à Jamie

 

Sylvia KiaraqusSylvia Kiriaqus
+1 888 253 2226 Ext. 322
Email Sylvia your question.

 

Contenu associé :