Alfa Laval - Alfa Laval remporte une commande d'huile végétale de 7 millions

2019-10-02 Financial news

Alfa Laval remporte une commande d'huile végétale de 6,7 millions

Alfa Laval, un des leaders mondiaux du transfert de chaleur, de la séparation centrifuge et du traitement des fluides, a remporté une commande pour la fourniture d’une ligne de traitement d’une usine de traitement d’huiles alimentaires en Asie du Sud-Est. La commande a une valeur d’environ 50 millions de couronnes suédoises. Il est réservé dans la division Systèmes d’alimentation de la Division Alimentation et eau au cours du troisième trimestre, les livraisons étant prévues pour 2020.

La ligne de traitement comprend divers équipements tels que des chaudières à vapeur, des échangeurs de chaleur et des pompes pour raffiner l'huile alimentaire.

 


«C'est toujours un plaisir d'annoncer une commande importante, telle que celle-ci pour nos systèmes alimentaires», déclare Nish Patel, président de la division Food & Water. «Alfa Laval propose une large gamme de produits et de systèmes performants pour l’industrie agro-alimentaire. Tous sont reconnus pour leurs performances sûres, hygiéniques et fiables.»

 


Saviez-vous que… selon les statistiques de «Oil World», l'Asie du Sud-Est produit environ 30% de la production mondiale d'huile comestible?

 

 

 

 

À propos d'Alfa Laval

Alfa Laval est un fournisseur mondial de premier plan de produits spécialisés et de solutions d'ingénierie reposant sur ses technologies clés de transfert de chaleur, de séparation et de traitement des fluides.

 


Les équipements, systèmes et services de la société sont conçus pour aider les clients à optimiser les performances de leurs processus. Les solutions les aident à chauffer, refroidir, séparer et transporter des produits dans des industries produisant des aliments et des boissons, des produits chimiques et pétrochimiques, des produits pharmaceutiques, de l'amidon, du sucre et de l'éthanol.

 


Les produits d’Alfa Laval sont également utilisés dans les centrales électriques, la navigation maritime, l’exploration pétrolière et gazière, l’industrie du génie mécanique, l’industrie minière et le traitement des eaux usées, ainsi que dans les applications de climatisation et de réfrigération.

 


L’organisation mondiale d’Alfa Laval collabore étroitement avec des clients de près de 100 pays pour les aider à conserver leur avance sur la scène mondiale. Alfa Laval est cotée sur le Nasdaq OMX et a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires annuel d'environ 40,7 milliards de SEK (environ 4,0 milliards d'euros). La société compte environ 17 200 employés.

Mots-clés

Tous

Contactez notre équipe

+1 450 466 1120 
Pierre GosselinNotre expert:
Services et Spécialiste en applications hygiéniques, Pierre Gosselin 

Email Pierre

+1 888 253 2226 
Expert Canada Brewery equipmentAlfa Laval's Canadian Expert in
Brewery Technology/Equipment, is Martin Ivanov, P.Eng. Ext. 343

Email Martin a question

Contenu associé :