Alfa Laval - Safe Bulkers utilise PureSOx avec connectivité pour la maintenance

2020-01-15 Product news

Vidéo: Safe Bulkers choisit PureSOx avec connectivité

En juin 2018, l'opérateur grec de vrac sec Safe Bulkers a sélectionné Alfa Laval pour moderniser 20 de ses navires avec des systèmes d'épuration Alfa Laval PureSOx pour le nettoyage des gaz d'échappement. La société a maintenant signé un contrat de service à long terme avec Alfa Laval, qui garantira la conformité grâce à la connectivité et plus encore.

Safe Bulkers a commandé des rénovations PureSOx pour 12 navires post-Panamax, 6 navires Kamsarmax et 2 navires Capesize, avec des livraisons jusqu'en mars 2020. Près de 15 de ces systèmes, qui comprennent des épurateurs en boucle ouverte configurés pour plusieurs sources d'entrée, ont maintenant été installés à Chantiers de rénovation COSCO avec la conception technique d'Alpha Marine Consulting PC Tout au long du processus, Alfa Laval a établi un partenariat étroit avec les chantiers navals, fournissant un soutien par le biais de chefs de projet locaux avec le soutien solide du centre de produits PureSOx à Nimègue, aux Pays-Bas.

 

 

«La gestion de projet d'Alfa Laval a vraiment été de premier ordre», explique le Dr Loukas Barmparis, président de Safe Bulkers. «Non seulement il n'y avait pas de différence de temps ni de barrière linguistique dans le travail avec nos chantiers, il n'y avait jamais de question sur la portée ou les responsabilités. L'équipe d'Alfa Laval a travaillé avec nous de manière proactive pour résoudre les problèmes le plus rapidement possible, et ils ont apporté des ressources supplémentaires au chantier chaque fois que le temps ou la flexibilité devenaient une préoccupation.

Poursuivre la coopération La majorité des améliorations de PureSOx étant terminées, Safe Bulkers est désormais tourné vers l'avenir pour garantir un fonctionnement sans problème. Récemment, la société a signé une entente de service sur mesure Alfa Laval qui approfondira le partenariat entre les deux sociétés. L'accord comprend des services de connectivité et de cycle de vie sélectionnés dans le portefeuille de services 360 ° Alfa Laval PureSOx, moyennant des frais annuels fixes.

«Nous sommes très satisfaits de l'exécution du projet de laveur et nous voulons réussir également dans le fonctionnement de nos systèmes PureSOx», déclare le Dr Barmparis. «L'accord de service Alfa Laval nous aidera à préserver les performances à long terme, par exemple en utilisant l'analyse des données pour maintenir les systèmes à leur apogée.»

Des services pour pérenniser les performances Les ambitions avant-gardistes de Safe Bulkers se reflètent dans la portée de l'accord de service. En plus des pièces de rechange d'origine Alfa Laval, des kits de service et de l'étalonnage des capteurs par échange, l'accord comprend des services qui rendront la maintenance corrective plus planifiable et les coûts de maintenance plus prévisibles.

Pour en savoir plus sur Alfa Laval PureSOx et l'approche d'Alfa Laval pour le nettoyage des gaz d'échappement, visitez www.alfalaval.ca/puresox

Mots-clés

Tous Marine
Safe Bulkers - PureSOx Connect 640x360

 

Au Québec

Pierre Gosselin, Directeur des ventes techniques
Pierre Gosselin +1 450 466 1120 
Écrire à Pierre

 

In Atlantic (Provinces) Canada:

Brian Burden, Regional Sales Manager 
+1 902-579-4469 
Email Brian

 

In Western Canada

Derek Gluschenko Regional Sales Manager 
derek gluschenko+1 604 734 2225 
Email Derek

 

In Central Canada

Vikram Nagpal Regional Sales Manager 
+1 888 253 2226, Ext. 338 
Email Vikram

 

For All Marine Systems

John Goswell Marine Division Manager 
John Goswell Marine Systems+1 416-297-3410 
Email John

 

Contenu associé :