Alfa Laval - Alfa Laval remporte une ordonnance de séparation de 6,7 M $ US

2019-01-30 Product news

Alfa Laval remporte une ordonnance de séparation de 6,7 M $ US

Alfa Laval a remporté une commande de 60 millions de SEK pour la fourniture d'équipements de séparation à une entreprise de transformation des aliments située aux États-Unis.

Cet article concerne l’industrie de la fabrication des aliments aux États-Unis et au Canada. Les produits de transfert de chaleur, de séparation et de traitement hygiénique des fluides d’Alfa Laval sont utilisés par les fabricants de produits alimentaires du Canada.

 

Lire l'article complet sur filtrationandseparation.com

  …

  La commande est enregistrée dans l’unité Decanter de la division Food & Water d’Alfa Laval. Les livraisons sont prévues pour 2019.

 

«Je suis très heureux d'annoncer cette commande importante pour notre équipement de séparation. Notre large gamme de produits pour l’industrie alimentaire est reconnue pour sa fiabilité et son efficacité. Elle joue également un rôle essentiel dans la sécurité et l’hygiène des processus », a déclaré Nish Patel, président de la division Food & Water d’Alfa Laval.…

 

Lire le reste de l'article sur filtrationandseparation.com

 


Contactez Martin Ivanov pour plus d'informations sur les systèmes de séparation hygiénique: les fabricants de produits alimentaires et pharmaceutiques utilisent les équipements de séparation centrifuge et les systèmes de récupération d'énergie Alfa Laval.

Mars factory  Hygienic 640x360

Contactez notre équipe

+1 450 466 1120 
Pierre GosselinNotre expert:
Services et Spécialiste en applications hygiéniques, Pierre Gosselin 

Email Pierre

+1 888 253 2226 
Expert Canada Brewery equipmentAlfa Laval's Canadian Expert in
Brewery Technology/Equipment, is Martin Ivanov, P.Eng. Ext. 343

Email Martin a question

Contenu associé :