Alfa Laval - La liste des microbrasseries

2017-01-25 Product news

La liste des microbrasseries dans les États-Unis diminue

Quatre brasseurs ont été retirés de la liste de 2016 en raison de la acheter récente

Cet article est pertinent pour l'équipement d'Alfa Laval pour les micro-brasseries canadiennes: sécheurs de centrifugeuses, brewery pumps and tank equipmentpompes de brasserie hygiéniques et équipement de réservoir. Alfa Laval aide les micro-brasseurs au Canada à concurrencer les efféances dans l'énergie, les matériaux et le rendement.

Lire l'article complet: le site Web de Fortune.com

"... Parce que la croissance des ventes pour l'industrie de la bière artisanalebreweries: des États-Unis a dépassé la catégorie globale de 106 milliards de dollars, les entreprises de Big Beer ont répondu en attrapant des offres pour acheter des marques haut de gamme avec l'espoir qu'une meilleure distribution et une certaine puissance de marketing puissent rendre les entreprises plus nationales Réussie. Big Beer achète dans la tendance de la bière artisanale à un moment où le volume a diminué pour les pairs traditionnels, en particulier pour les lagers américains comme Bud Light et Miller Lite ... "
Les «Breft Brewers» ont répondu en faisant leurs propres affaires. Dogfish Head Brewing (n ° 14 en 2016) a vendu une participation minoritaire à la société d'investissement privé LNK Partners, tandis que Brooklyn Brewery (# 11) a marqué un investissement auprès du conglomérat japonais Kirin Holdings.
Mais peut-être encore plus intéressant est la tendance récente des fusions promulguées chez les pairs de la bière artisanale, une façon de mieux concurrencer la distribution au moment où la concurrence est particulièrement intense pour les robinets à barres et l'espace de rangement. Ces offres de bière artisanale remanient également les classements Top 50. Par exemple, The Victory Brewing de la Pennsylvanie et The Southern Tier Brewing de New York ont ​​formé une alliance l'année dernière pour créer une nouvelle entreprise Artisanal Brewing Ventures. Artisanal a classé 13 l'année dernière - séparément Victory était # 26 et Southern Tier était # 33 sur la liste 2015.
Ils ne sont pas seuls à augmenter et à se développer, devenant plus compétitifs dans le monde de l'artisanat. Duvel Moortgat a acheté Firestone Walker en 2015 après avoir acheté le Boulevard Brewing Co. de Kansas City et la Brasserie Ommegang à Cooperstown, à New York. Oskar Blues Brewing, pendant ce temps, a acquis la Cigar City Brewing de Tampa, basé à la Fla l'année dernière. Le classement de Duvel Moortgat a sauté du n ° 15 en 2015 au n ° 6, tandis que Oskar Blues a grimpé au n ° 10 du 14 ° .... "
Lire l'article complet: le site Web de Fortune.com

Mots-clés

Tous
Top Craft Brewers efficiency 640x360

Réparations à vos locaux

+1 450 466 1120 
Pierre GosselinNotre expert:
Services et équipements techniques, Pierre Gosselin 

Email Pierre

Contenu associé :