Alfa Laval - Procédures d'essais USCG en bonne voie pour Alfa Laval PureBallast

2016-09-21 Product news

Procédures d'essais USCG en bonne voie pour Alfa Laval PureBallast

Alfa Laval continue d'avancer rapidement dans son dossier de demande d'approbation USCG* pour le système de traitement des eaux de ballast Alfa Laval PureBallast 3.1.

Alfa Laval  a effectué la moitié des essais à terre requis et la société s'apprête à réaliser les essais restants avant la fin du 2ème trimestre. 
* USCG : Services de surveillance côtière américains (US Coast Guard) 

Alfa Laval est en bonne voie pour soumettre sa demande d'une approbation de type USCG une fois que les essais requis pour PureBallast seront terminés au 2ème trimestre 2016. La moitié des procédures requises à terre sont déjà terminées à l'aide du procédé de coloration CMFDA/FDA approuvé par l'USCG. Les essais qui ont été réalisés chez DHI au Danemark ont tous donné de très bons résultats au niveau de la désinfection biologique.

« Alfa Laval bénéficie d'une solide technologie de désinfection biologique et ses équipes se sont rapidement mobilisées à la suite du rejet par l'USCG de la méthode du nombre le plus probable » confirme Stephen Westerling Greer, Directeur des Activités internationales pour PureBallast. « Fournisseur spécialisé approchant les 100 ans de service dans le secteur maritime, nous avons fait de l'approbation de type USCG une priorité. »

Westerling Greer conclut : « L'immense expérience d'Alfa Laval dans le domaine du génie maritime, combinée à des connaissances spécifiques dans la conception des systèmes de traitement des eaux de ballast, nous permet d'assurer des résultats rapides et positifs. »

À propos du système de traitement des eaux de ballast Alfa Laval PureBallast

PureBallast, qui a été le premier système commercialisé pour le traitement des eaux de ballast est un système sans produits chimiques vendu et entretenu par Alfa Laval. L'un des organes vitaux de ce système est le réacteur UV amélioré, qui a été développé conjointement par Alfa Laval et Wallenius Water à partir de la technologie Wallenius Water.

Pour en savoir plus sur Alfa Laval PureBallast et sur l'approche d'Alfa Laval concernant le traitement des eaux de ballast, rendez-vous sur le site www.alfalaval.com/pureballast3

Mots-clés

Tous Marine
Alfa Laval PureBallast 640x360

Contenu associé :